Ici vous donnez votre candidature et ce que j'aimerais retrouvé dans votre candidature c'est le nombre de fois que vous allez sur ogame par jour ou le nombre d'heures, si vous ete minier ou raider, votre nom dans le jeu et dans la vrai vie si vous voulez, vos points et une petite description de vous dans le jeu et dans la vrai vie si vous voulez histoire de faire connaissance.
+2
loicjoua
Jacquemarc
6 participants
Candidature ici
Jacquemarc- Admin
- Message n°1
Candidature ici
loicjoua- Messages : 1
- Message n°2
Re: Candidature ici
slt je m'appelle loicjoua , je joue environ 7h par jour , je joue depuis environ 1 semaine et je suis un garcon
hori58- Admin
- Message n°3
Bienvenu a toi.Et a se rithme la je pense que tu devrait vite nous ratraper car 7h00 par jour sa fait quand meme pas mal.
Xerophy- Messages : 2
- Message n°4
Bonsoir,
Je viens postuler dans votre alliance, car elle a l'air sérieuse sans trop l'être. Je recherche surtout une coalition calme pour l'instant, que je puisse assez me développer au niveau minage.
Je joue ce compte mineur, c'est l'aspect de ce jeu qui m'attire le plus
Je connais Ogame quasiment depuis ces débuts, j'ai souvent repris puis arrêter, mais cette fois ci j'ai vraiment repris le gout au minage
IRL je m'appel Guillaume, 18 ans
J'ai obtenu mon BAC STI et je continu à la rentrée sur un BTS IRIS.
Je suis actuellement dans une alliance presque morte donc je me dois de changer
Si vous voulez de plus amples informations, je me tiens à disposition chaque jour
Xerophy,
Je viens postuler dans votre alliance, car elle a l'air sérieuse sans trop l'être. Je recherche surtout une coalition calme pour l'instant, que je puisse assez me développer au niveau minage.
Je joue ce compte mineur, c'est l'aspect de ce jeu qui m'attire le plus
Je connais Ogame quasiment depuis ces débuts, j'ai souvent repris puis arrêter, mais cette fois ci j'ai vraiment repris le gout au minage
IRL je m'appel Guillaume, 18 ans
J'ai obtenu mon BAC STI et je continu à la rentrée sur un BTS IRIS.
Je suis actuellement dans une alliance presque morte donc je me dois de changer
Si vous voulez de plus amples informations, je me tiens à disposition chaque jour
Xerophy,
hori58- Admin
- Message n°5
Ok merci pour cette petite description.
kbkoo- Messages : 2
- Message n°6
kbkoo mineur
Galaxe 1
Nombre de connextion 3 à 4 fois dans la journée matin midi soir ,soir (10-11h)
Je souhaite rejoindre une alliance pourquoi pas la votre
Mineur offensif pour l'instant histoire de monter plus vite j'ai 700 points environ +100 par jour
Deut trader
J'ai une colo bientôt 2
Galaxe 1
Nombre de connextion 3 à 4 fois dans la journée matin midi soir ,soir (10-11h)
Je souhaite rejoindre une alliance pourquoi pas la votre
Mineur offensif pour l'instant histoire de monter plus vite j'ai 700 points environ +100 par jour
Deut trader
J'ai une colo bientôt 2
totoro- Messages : 1
- Message n°7
bonjour a vous tous
je me pressente mon non et François IG totoro, j ai 30 ans
je joue a Ogame depuis 3 ans j avait un compte sur l'uni 49 top 500 au général et 250 en flotte
je joue sur l'uni 60 depuis 1 moi je suis classer 2960 avec 59580 points je suis mineur pour le moment mais je passerait raideur âpre avoirs monter mais planet
je joue toute la journée pour le moment j ai plus de travaille je suis connecter de 12h a 4h du matin environ
voila tous a bientôt
je me pressente mon non et François IG totoro, j ai 30 ans
je joue a Ogame depuis 3 ans j avait un compte sur l'uni 49 top 500 au général et 250 en flotte
je joue sur l'uni 60 depuis 1 moi je suis classer 2960 avec 59580 points je suis mineur pour le moment mais je passerait raideur âpre avoirs monter mais planet
je joue toute la journée pour le moment j ai plus de travaille je suis connecter de 12h a 4h du matin environ
voila tous a bientôt