Ogame alliance STARWARS République

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Star Wars République sur ogame

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

5 participants

    Combat

    hori58
    hori58
    Admin


    Messages : 154
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Région:Bourgogne,Departement:Nievre,Ville:Decize

    Combat Empty Combat

    Message  hori58 Ven 13 Aoû - 15:56

    Voila je voulait savoir a quoi les attaque coordonée car quand je jouer a ogame sa n'y etait pas?
    avatar
    Invité
    Invité


    Combat Empty Re: Combat

    Message  Invité Sam 14 Aoû - 12:27

    ça sert à attaquer des personnes plus fortes que toi, l'union faisant la force ça peut être une bonne idée d'attaquer à plusieurs un ennemi de l'alliance ou pour ce remplir les hangar de ressources pirat
    hori58
    hori58
    Admin


    Messages : 154
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Région:Bourgogne,Departement:Nievre,Ville:Decize

    Combat Empty Re: Combat

    Message  hori58 Sam 14 Aoû - 13:02

    Oui mais celui qui ma attaquer avec ses 600 traqueur été seul est il avait lancer une attaque cordonée donc je pensait que c'etait plus efficase qu'une attaque simple
    avatar
    Invité
    Invité


    Combat Empty Re: Combat

    Message  Invité Sam 14 Aoû - 19:13

    à ben ça peut servir a ce qu'il ce fasse pas attaquer au retour de sa flotte ou parce que les vaisseaux étaient dispersé sur plusieurs planètes mais je crois que c'est plus la 1ere solution
    Jacquemarc
    Jacquemarc
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 31
    Localisation : Québec

    Combat Empty Re: Combat

    Message  Jacquemarc Jeu 19 Aoû - 2:01

    comment on fait pour faire une attaque coordonné et est ce que lon peut faire une expédition coordonné?
    avatar
    musclort007


    Messages : 102
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 109
    Localisation : quelque part

    Combat Empty meilleure appareil défensif?

    Message  musclort007 Sam 21 Aoû - 11:39

    j'en sais rien mais je voudrais savoir qui est le meilleur appareil comme défense à faire rapport qualité/prix.

    puis pourquoi les gens n'utilisent pas les missiles interplanétaires?
    avatar
    ThunderStorm


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Combat Empty Re: Combat

    Message  ThunderStorm Mer 15 Sep - 5:11

    Les gens n'utilisent pas de missiles interplanètaires car ils ont peur de ce faire bannir du jeu. Je me rappèle avoir lu dans les règlements d'ogame que lorsqu'on attaque un advesaire et que l'on lui envoie à plusieurs reprise des MIP, l'attaqué peut se plaindre aux admisnistrateurs réseaux et bannir le joueur attaquant. EN tout cas, c'est ce qui s'est passé avec un ami il y a quelques temps.
    avatar
    ThunderStorm


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Combat Empty Re: Combat

    Message  ThunderStorm Mer 15 Sep - 5:16

    musclort007 a écrit:j'en sais rien mais je voudrais savoir qui est le meilleur appareil comme défense à faire rapport qualité/prix.

    puis pourquoi les gens n'utilisent pas les missiles interplanétaires?

    La meilleur défense à faire pour le rapport qualité/prix est le lanceur de missiles car il ne coute que 2000 de métal mais il en faut une quantité phénoménale pour être bien défendu. Le meilleur appareil défensive reste sans hésitation le lanceur de plasma, malgré qu'il soit cher, c'est le plus puissant et les adversaires se calment tout de suite quand il voit que vous possèdez déja pas mal de plasma Wink
    hori58
    hori58
    Admin


    Messages : 154
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Région:Bourgogne,Departement:Nievre,Ville:Decize

    Combat Empty Re: Combat

    Message  hori58 Mer 15 Sep - 13:33

    ThunderStorm a écrit:Les gens n'utilisent pas de missiles interplanètaires car ils ont peur de ce faire bannir du jeu. Je me rappèle avoir lu dans les règlements d'ogame que lorsqu'on attaque un advesaire et que l'on lui envoie à plusieurs reprise des MIP, l'attaqué peut se plaindre aux admisnistrateurs réseaux et bannir le joueur attaquant. EN tout cas, c'est ce qui s'est passé avec un ami il y a quelques temps.


    Je ne savais pas pour les MIP car j'en utilise regulierement alors si se que tu dit est vraix il vaut mieu que je fasse attention.Mais pourtant c'est le jeu on na la possibilité d'en faire et le defenseur a les MI donc c'est equitable.Enfin je vé reduire mes attaques.
    avatar
    musclort007


    Messages : 102
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 109
    Localisation : quelque part

    Combat Empty bizarre

    Message  musclort007 Jeu 16 Sep - 14:03

    c'est déjà étrange qu'on ne peuve en utiliser tant qu'on veux, mais s'ils veulent bannir ils devraient tout de même avertir le lanceurs qu'il devrait modérer ou arrêter sa quantité de lancée de missiles interplanétaires.
    hori58
    hori58
    Admin


    Messages : 154
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Région:Bourgogne,Departement:Nievre,Ville:Decize

    Combat Empty Re: Combat

    Message  hori58 Jeu 16 Sep - 19:43

    Oui tu a raison musclort car moi j'ai la possibilité dans faire 30 MIP ou 60 MI et j'en utiliser tous les jours et parfois plusieur fois sur le meme pour lui reduire a defense a neant en pas longtemps mais la je c pas si je vais continuer.
    avatar
    ThunderStorm


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Combat Empty Re: Combat

    Message  ThunderStorm Ven 17 Sep - 11:53

    Je n'arrive pas à retrouver où j'ai lu l'histoire des MIP!!!
    hori58
    hori58
    Admin


    Messages : 154
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Région:Bourgogne,Departement:Nievre,Ville:Decize

    Combat Empty Re: Combat

    Message  hori58 Ven 17 Sep - 19:26

    Ba ouai non mais je te crois de toute facons mais c'est vraix que c'est chiant mais aussi le joueur qui signal au modo qu'il se fait tirer dessus n'est pas trés fair-play je pense
    avatar
    Sasuke31


    Messages : 16
    Date d'inscription : 20/11/2010

    Combat Empty Re: Combat

    Message  Sasuke31 Sam 20 Nov - 19:06

    Pour les MIP, chaque fois que vous lancez des MIP ça compte comme une attaque, et au bout de 6 attaques dans un court laps de temps sur le même joueur, que ça soit avec des MIP, avec des vaisseaux ou avec les deux, l'attaquant est banni pour bash, mais ça ne prend effet que si le défenseur se plaint aux admins (ce qui est très souvent le cas^^), mais les défenseurs se plaignent rarement des attaques aux MIP car peu de joueurs savent que quelqu'un peut être banni pour ça voilà
    avatar
    musclort007


    Messages : 102
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 109
    Localisation : quelque part

    Combat Empty Re: Combat

    Message  musclort007 Sam 20 Nov - 20:10

    le mieux avec les mip est donc de faire une grande salve d'un coup ca reste serré car si on veut envoyer les mip de nos planètes dans la région, disons que j'en ai trois, trois salves + l'attaque sa fait 4. ca va encore mais heureusement que je connais les chiffres maintenant, moi j'étais près à envoyer des missiles un par un jusqu'à se que je ne voie plus de défense.

    Contenu sponsorisé


    Combat Empty Re: Combat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:07